Votre priorité : prendre soin de vos patients
ZEISS OPTIME
Les services ZEISS vous permettent de vous concentrer sur ce que vous faites de mieux : offrir des soins de première qualité aux patients.
À quoi sert le service après-vente ?
Des instruments et des systèmes parfaitement fonctionnels vous aident à gérer efficacement votre établissement hospitalier ou votre cabinet médical. Ils constituent l'épine dorsale des soins que vous proposez à vos patients.
À ce titre, des services qui assurent un équipement opérationnel vous aident à vous concentrer sur l'essentiel : vos patients. Pour cette raison, nous vous proposons le forfait OPTIME® de ZEISS. Grâce aux services de maintenance préventive et de réparation haute qualité d'OPTIME, vous avez l'assurance que vos instruments restent fiables, efficaces et performants.
Les services OPTIME s'étendent bien au-delà de la maintenance et de la réparation de vos instruments et de vos systèmes. Ils vous donnent également accès à des ressources et des formations en ligne. Tous nos services vous aident à mettre en place une gestion transparente de votre établissement hospitalier ou de votre cabinet médical en utilisant des milliers de points de données tout au long de votre parcours SAV.