SAV service de réparation de microscope ZEISS


Le Service, une priorité-clé pour ZEISS


Notre priorité est de garantir le niveau de qualité et la durabilité de vos systèmes grâce à une organisation et un support dédiés :

  • Des techniciens et un support administratif dans toute la France
  • Une hotline composée d'experts à votre écoute
  • Des outils pour effectuer la maintenance prédictive de vos systèmes

En savoir plus sur la maintenance prédictive

  • Sous-titres disponibles en français


    Une fois connectée à votre réseau et activée, l’application ZEISS Predictive Service évalue la performance de votre microscope, grâce aux données du système reçues et analysées.
    Ce programme suit automatiquement le statut de votre système et collecte les données nécessaires pour permettre les diagnostics à distance de nos ingénieurs, sans interruption de vos opérations. Il permet ainsi de : 

    • De maintenir une disponibilité maximale du système
      Surveillance continue des paramètres et apport des solutions à distance immédiates.
    • D'assurer la sécurité de vos données
      Utilisation de PTC ThingWorx et Microsoft Azure Nuage : aucune donnée personnelle ou de gestion n'est téléchargée, uniquement les données de la machine sont collectées.
    • De garantir un support rapide et adapté
      Le partage de bureau sécurisé permet la connexion à distance d’un de nos experts.
    • D'optimiser les performances de votre système
      Le statut de votre système étant contrôlé automatiquement, les interventions de maintenance peuvent être planifiées avant qu’elles deviennent urgentes.
       

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