Masques de ski ZEISS

Une optique exceptionnelle combinée à des lunettes de neige dynamiques et à la mode

  • Une jeune femme portant des lunettes de neige dotées de la technologie interchangeable de ZEISS et tenant un snowboard.
  • Protection UV fiable

    La réflexion de la neige augmente considérablement les effets du rayonnement ultraviolet lors du ski en haute altitude. Les masques de ski ZEISS ont été spécialement conçus pour le ski alpin. Par conséquent, elles offrent une protection à 100 pour cent contre les rayons solaires UVA et UVB.

  • Protection et ajustement optimal

    les masques de ski ne doivent pas nuire à la vision du skieur. Que vous aimiez faire la course, vous lancez des défis en snowboard ou tout simplement passer une journée en famille sur les pistes, les masques de ski ZEISS sont disponibles dans une large gamme de modèles pour tous les types de têtes et de visages, y compris les juniors. La gamme comprend également des modèles avec verres interchangeables. Tous fournissent une protection optimale contre le vent, la neige et la pluie, en plus d’une protection solaire.

  • Vision maximale et meilleur contraste

    dû aux techniques de traitement des verres, les masques permettent aux skieurs de déchiffrer les panneaux des pistes, quelles que soient les conditions météorologiques. Ces caractéristiques offrent plus de sécurité, même à des vitesses élevées et en terrain inconnu. Au vu des différentes teintes, des filtres polarisants et des revêtements miroités proposés, le skieur n’est décidément pas en reste.

Ne cherchez pas plus loin. Les masques de ski ZEISS protègent vos yeux de la neige, de la pluie et du vent ainsi que des rayons UV A et UV B particulièrement intenses dans les zones de haute montagne.
Un homme porte un casque noir avec des lunettes de ski ZEISS à miroir bleu, des skis et un sac à dos sur le dos et tient les bâtons de ski dans sa main droite. Il se tient au sommet d'une montagne.

Protection parfaite et excellente vision par n'importe quel temps.

Masques de ski ZEISS

La pratique du ski et du snowboard expose nos yeux à des conditions extrêmes. La neige et la glace sur les pistes reflètent les rayons du soleil, augmentant de manière significative la quantité de rayons UV alors que le vent froid et les précipitations entravent la visibilité. Les masques de ski ZEISS sont spécialement créés pour les défis posés par les sports alpins. Bénéficiez d'une protection UV parfaite, d'une coupe optimale, d'un large champ visuel et d'une meilleure vision des contrastes que ce soit par grand soleil ou lumière diffuse. Ces masques sont extrêmement résistants et légers, avec un large choix de montures stylées et de teintes.

Coupe optimale, résistance aux chocs.

Collection de masques de ski ZEISS

Les masques de ski ZEISS comportent des visières en polycarbonate résistant avec un traitement durcisseur de protection supplémentaire. Le bandeau siliconé à réglage facile permet une meilleure adhérence sur le casque. Pour garantir une bonne compatibilité avec la majorité des casques, les masques de ski ZEISS sont équipés d'un spoiler amovible sur le haut de la monture.

Bénéficiez d'une excellence sans compromis : nos visières garantissent une excellente visibilité et veillent à ce que le porteur voie les obstacles dans sa descente à ski ou en snowboard, par exemple des arbres, des changements de terrain, des bosses ou des précipices.

Deux écrans interchangeables pour créer votre propre style et faire face à toutes les conditions climatiques.
ZEISS snow goggles collection Interchangeable
Elégant et tendance. Disponible en quatre coloris : céleste, superbronze, multilayer red et extra white. Compatible avec vos verres de correction
ZEISS snow goggles collection Cylindrical
Sécurité et confort, développé spécifiquement pour les jeunes skieurs. Compatibles avec des verres de correction.
ZEISS snow goggles collection Junior

  • 1

    Les masques de ski ZEISS sont disponibles uniquement chez les opticiens partenaires ZEISS.

Un homme saute avec un snowboard, porte un casque de ski noir et des lunettes de neige ZEISS avec technologie interchangeable pour la protection.

Protection UV efficace, même en cas d'ensoleillement extrême.

Les rayons du soleil sont nettement plus intenses en montagne et les reflets, comme ceux dus à la neige ou à des surfaces gelées augmentent fortement cet effet. Le résultat : vos yeux sont exposés à nettement plus de rayons solaires UV A et UV B que d'habitude. Les masques de ski ZEISS filtrent 100% de ces radiations jusqu'à une longueur d'onde de 400 nanomètres, assurant une protection suffisante pour vos yeux contre les dangers et les dommages possibles dus aux rayons du soleil.

Coupe optimale, résistance aux chocs.

Vision claire garantie.

Les masques de ski ZEISS comportent des visières en polycarbonate résistant avec un traitement durcisseur de protection supplémentaire. Le bandeau siliconé à réglage facile permet une meilleure adhérence sur le casque. Pour garantir une bonne compatibilité avec la majorité des casques, les masques de ski ZEISS sont équipés d'un spoiler amovible sur le haut de la monture.

Bénéficiez d'une excellence sans compromis : nos visières garantissent une excellente visibilité et veillent à ce que le porteur voie les obstacles dans sa descente à ski ou en snowboard, par exemple des arbres, des changements de terrain, des bosses ou des précipices.

Une femme porte un casque bleu et des lunettes de ski ZEISS à miroir bleu, tenant un snowboard coloré dans sa main droite. Montagnes enneigées en arrière-plan.

Meilleure vision des contrastes, moins d'éblouissement.

Traitement optimal pour vos masques de ski.

Des teintes spéciales pour nos masques de ski ZEISS vous aident à mieux appréhender les pistes, notamment en cas de mauvaise visibilité. Ces caractéristiques offrent plus de sécurité, même à des vitesses élevées ou en terrain inconnu. Que ce soit des verres teintés, un traitement miroité ou un traitement antistatique et hydrophobe, vos masques de ski sont aussi confortables que pratiques grâce au traitement idéal : moins d'éblouissement provenant des surfaces gelées ou enneigées, meilleur rendu des détails, plus grand contraste et protection supplémentaire contre les rayons du soleil.

ZEISS SONAR : pour mieux appréhender les pistes.

Une teinte innovante qui ravive les couleurs, la luminosité et le contraste

Comparaison : champ de vision avec des lunettes de neige standard et champ de vision avec des lunettes de ski ZEISS
Une femme porte un casque bleu et des lunettes de ski ZEISS à miroir bleu, tenant un snowboard coloré dans sa main droite. Montagnes enneigées en arrière-plan.

ZEISS SONAR

Une teinte innovante qui vient de ZEISS Sunlens

ZEISS SONAR* améliore la vision dans toutes les conditions de luminosité dans la neige. Elle ravive les couleurs, la luminosité et le contraste, même lorsque vous dévalez les pistes à grande vitesse. En d’autres termes, grâce à ce procédé, le ski est plus sécurisant.

Contrairement aux filtres bleus standards, la courbe spectrale de la teinte ZEISS Sonar supprime la lumière bleue, mais en laisse passer une certaine quantité dans les yeux, dans la plage comprise entre 380 et 500 nm. Ceci vous permet de reconnaître les irrégularités dans la neige, comme les bosses et les dépressions. Le ski et le snowboard n’en sont que plus sûrs.

* Brevet ZEISS Sonar: PCT/EP2013/000138.

Portrait of skier snow man

Les verres solaires ou les verres à teinte variable de ZEISS ne sont pas réservés à l'après-ski.

Cet accessoire de mode est un compagnon indispensable pour garantir une magnifique clarté visuelle. Il présente une protection anti-UV à 100% et est disponible sur demande en verre à teinte variable. Les verres solaires de ZEISS : le meilleur choix pour vos lunettes de soleil. Que vous ayez ou non une prescription médicale : notre assortiment complet offre à tout le monde le verre solaire parfait.

5 conseils pour acheter et protéger des masques de ski

  • Une femme porte un casque blanc et des lunettes de ski ZEISS avec une visière transparente.
    Conseil 1

    En achetant votre masque de ski, faites attention à la taille et à la coupe et vérifiez qu'il vous apporte un bon confort visuel. Prenez votre temps en le choisissant. Testez minutieusement la coupe et la vision et ne soyez pas timide : n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez. En achetant un masque, mieux vaut ramener le casque ou les lunettes que vous portez en skiant ou en faisant du snowboard. Tous les masques ne conviennent pas forcément aux porteurs de lunettes : elles peuvent ne pas être compatibles avec votre casque.

  • Conseil 2

    Vérifiez que le masque vous apporte la meilleure protection UV et la bonne teinte pour différentes conditions de visibilité et de météo.

  • Un homme porte un casque noir et des lunettes de ski ZEISS à miroir bleu, avec des skis sur l'épaule droite.
    Conseil 3

    Les masques de ski sont censés vous apporter beaucoup. Au soleil, ils doivent réduire l'intensité lumineuse alors qu'ils doivent augmenter les contrastes et les contours en cas de lumière diffuse. Une seule teinte ou un seul traitement miroité ne peut pas satisfaire à toutes ces exigences. C'est la raison pour laquelle les masques de ski avec des faces optiques interchangeables sont la meilleure solution. Veuillez consulter votre opticien pour de plus amples informations.

  • Casque noir et lunettes de ski ZEISS rouges.
    Conseil 4

    Demandez des renseignements sur la circulation de l'air et les options anti-buée de votre nouveau masque de ski.

  • Masques de ski ZEISS
    Conseil 5

    Faites attention lorsque vous nettoyez votre masque de ski ! Ne le frottez jamais avec un chiffon ou un gant s'il est humide à l'intérieur parce que vous pourriez rapidement détruire le traitement anti-buée. Secouez toujours votre masque ou s'il fait chaud, laissez-le sécher à l'air libre...mais ne le posez pas sur le radiateur ! Nettoyez votre masque de ski ZEISS à l'eau tiède et au savon au pH neutre. Assurez-vous que l'intérieur de votre masque ne prenne pas l'humidité pendant le nettoyage. N'utilisez pas de solvants organiques ni de lingettes !

Prêt(e) pour vos nouvelles lunettes ?