FAQ

Vous avez des questions au sujet des ZEISS Optical Inserts1 ?

Nous vous apportons la réponse.

Vous avez besoin d’aide avec vos ZEISS Optical Inserts ? Nous avons préparé une liste des questions les plus fréquemment posées. Et nous y avons répondu. Jetez-y un coup d’œil – vous trouverez les informations recherchées.

ZEISS Optical Inserts

  • Vous trouverez le numéro de série individuel gravé à l’intérieur de la monture des ZEISS Optical Inserts.

  • C’est facile : placez chaque ZEISS Optical Insert dans sa position devant les écrans. Ils s’enclenchent magnétiquement lorsqu’ils sont alignés correctement. Si vous y êtes invité, scannez le code de jumelage fourni sur la carte à l’intérieur de la boîte de vos ZEISS Optical Inserts afin de finaliser le processus de jumelage.

    Pour obtenir des informations complémentaires, consultez le mode d’emploi des ZEISS Optical Inserts.

  • Ne vous faites pas de soucis ! Nous sommes là pour vous. Si vous enregistrez vos ZEISS Optical Inserts sur MyZEISS Vision avec le numéro de série, vous aurez accès à votre code de jumelage d’origine en ligne. Rendez-vous dans la rubrique « Mes produits enregistrés », cliquez sur les trois points puis sélectionnez « Jumelage ».

Prescription de verres

  • Les ZEISS Optical Inserts sont disponibles en deux versions :

    ZEISS Optical Inserts – Readers
    Disponibles dans les plages de corrections suivantes : +0,75 à +1,25D ; +1,50 à +1,75D ; +2,00 à +2,75D.
    Ils sont parfaits pour les personnes qui ont besoin de lunettes de lecture pour corriger leurs problèmes de vision de près.

    ZEISS Optical Inserts – Prescription
    Pour des besoins plus spécifiques, conçus spécialement sur la base de votre prescription individuelle. Rendez-vous sur notre site Internet pour voir si nous pouvons vous fournir des ZEISS Optical Inserts adaptés à votre prescription.

  • Veuillez utiliser votre ordonnance de lunettes la plus récente pour commander les ZEISS Optical Inserts. Vérifiez que votre ordonnance de lunettes est toujours valide. Découvrez comment vérifier cela ici.

  • Nous sommes désolés, mais les ZEISS Optical Inserts ne corrigent actuellement pas les prismes.

Commander

  • Lorsque vous ouvrez la boîte, vous trouverez une paire de ZEISS Optical Inserts, le code personnel de jumelage des ZEISS Optical Inserts à l’Apple Vision Pro et le mode d’emploi. Apple Vision Pro non inclus.

  • Veuillez vous rendre sur Apple.com pour toutes questions liées à la commande.

MyZEISS Vision

  • Les avantages offerts par un enregistrement de vos ZEISS Optical Inserts auprès de MyZEISS Vision sont les suivants :

    • Activer votre extension de garantie gratuite d’un an.2
    • Consulter vos informations de santé visuelle personnelles et étendre vos connaissances en matière de vision.
    • Enregistrer votre code de jumelage unique en ligne (indiqué sur la carte imprimée).
  • Rendez-vous sur la page de connexion à ZEISS ID ici pour récupérer votre mot de passe.

  • Les e-mails de vérification sont envoyés automatiquement. Nous vous conseillons de vérifier qu’un e-mail de ZEISS ID ne se soit pas glissé dans votre dossier de courrier indésirable ou spam. Si vous souhaitez réinitialiser ou recevoir à nouveau vos identifiants, veuillez cliquer ici.

  • Pour créer un compte et enregistrer vos ZEISS Optical Inserts sur MyZEISS Vision, rien de plus facile.
    Une fois que vous êtes connecté(e) et que votre compte est vérifié, cliquez sur le bouton « Enregistrer un nouveau produit » dans MyZEISS Vision. Tout ce dont vous avez besoin est le numéro de série du produit.

  • Si l’enregistrement ne fonctionne pas comme prévu, cela peut être dû à différentes choses. Nous vous recommandons d’agir comme suit :

    • Vérifiez à nouveau que vous avez bien saisi le numéro de série à 10 chiffres. Celui-ci est gravé sur le support de la monture et au dos de la carte imprimée incluse dans l’emballage plié.
    • Vous pourriez avoir fait une simple faute de frappe.
    • Si vous ne parvenez toujours pas à enregistrer le produit, rafraîchissez la page et vérifiez que le produit n’a pas déjà été enregistré sur votre compte.
    • Si vous ne pouvez toujours pas enregistrer le produit, veuillez nous contacter à l’aide de ce formulaire de contact.
  • Vous trouverez tous vos produits enregistrés dans la section « Mes produits enregistrés » de votre compte MyZEISS Vision personnel. Cliquez simplement sur les trois points à côté du produit enregistré que vous souhaitez supprimer et sélectionnez « Supprimer ».

  • Vous verrez un badge avec votre produit enregistré. Cela indiquera que le produit bénéficie d’une Extension de garantie.

  • Si vous souhaitez supprimer toutes vos données personnelles, il vous faudra supprimer votre compte ZEISS ID. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre à la section profil de MyZEISS Vision ou directement sur le ZEISS ID Self-Service Portal où vous pourrez supprimer vos données personnelles.

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?

Contactez-nous.

ZEISS Support

produits ZEISS, MyZEISS Vision

Chargement du formulaire en cours...

Les informations saisies dans le formulaire de contact seront utilisées par Carl Zeiss Vision France S.A.S. pour répondre à votre demande par par courrier électronique. Veuillez ne pas soumettre d'informations personnelles sensibles, de quelque nature que ce soit. Voir plus Politique de confidentialité ZEISS.

  • 1

    ZEISS Optical Inserts = ZEISS Inserts optiques / ZEISS Optical Inserts – Prescription = ZEISS Inserts Optiques sur Ordonnance / ZEISS Optical Inserts – Readers = ZEISS Inserts Optiques Lecture

  • 2

    Valide si vous enregistrez vos ZEISS Optical Inserts dans les 90 jours suivant votre achat et selon les conditions d’extension de garantie détaillées dans les conditions générales de vente de vos ZEISS Optical Inserts que vous avez reçues lors de leur commande.