ZEISS VISUFIT 1000
ZEISS lance une nouvelle plateforme numérique offrant une expérience hyper personnalisée aux consommateurs
Paris | 27 septembre 2019 | ZEISS Vision Care
À l’occasion du Salon Mondial de l’Optique (SILMO), qui aura lieu du 27 au 30 septembre prochain à Paris, ZEISS lancera sa dernière innovation : ZEISS VISUFIT 1000. Cette nouvelle plateforme de centrage numérique en 3D révolutionne le monde de l’optique et facilite l’expérience du consommateur.
ZEISS VISUFIT 1000 : Une technologie hyper-personnalisée pour simplifier l’expérience du porteur de lunettes en magasin
ZEISS fait de la santé visuelle sa priorité. C’est pourquoi, le verrier de précision a décidé de concevoir, ZEISS VISUFIT 1000, un outil innovant, qui permet aux Français de faciliter leur choix de montures et d’adapter parfaitement leurs verres à la,monture choisie.
À destination des opticiens, cette nouvelle plateforme de centrage numérique présente plusieurs avantages pour tous ceux qui veulent le meilleur pour leurs yeux, mais qui ont toujours des doutes lorsqu’il s’agit de choisir la bonne monture.
Avec 9 caméras interconnectées permettant une modélisation 3D du visage, ZEISS VISUFIT 1000 simplifie le choix du consommateur en lui permettant de se voir avec différentes montures à 180°, en quelques secondes. Intégrant la technologie Speckle issue de la division Métrologie de ZEISS, cet outil de mesure garantit un haut niveau de précision.
Le porteur de lunettes peut facilement et rapidement comparer plusieurs montures à la fois.
Une fois le choix de monture effectué, ZEISS VISUFIT 1000 utilise les mêmes photos pour la prise de mesures. Ces données sont essentielles car elles garantissent au porteur des lunettes parfaitement ajustées et une vision nette et confortable.
ZEISS VISUFIT 1000 : une technologie qui bouleverse le monde de l’optique
À l’heure où le numérique prend une place toujours plus importante dans notre société, l’activité de l’opticien doit s’adapter à ces nouvelles pratiques de vie.
Dans ce contexte ultra-connecté et face à une demande des consommateurs de plus en plus exigeante, ZEISS a développé cette technologie dernier cri pour relever les défis de demain en matière de santé visuelle.
ZEISS VISUFIT 1000 sera lancé officiellement en France à l’occasion du SILMO à partir du 27 septembre prochain. Pour le découvrir, rendez-vous sur le stand 5H026 avec la présence d’experts ZEISS.
ZEISS Vision Care