Les ZEISS Optical Inserts sont disponibles dans de nouveaux pays.

Des optiques de précision pour profiter de l’expérience visuelle époustouflante d’Apple Vision Pro.

28 juin 2024

Aalen, Allemagne | le 28 juin 2024 | ZEISS Vision Care

Au début de l'année 2024, ZEISS a lancé les ZEISS Optical Inserts1 aux États-Unis et nous les rendons maintenant disponibles dans plus de pays à travers le monde. À partir de cet été, les ZEISS Optical Inserts sont disponibles à l'achat en Australie, au Canada, en Chine, en France, en Allemagne, à Hong Kong, au Japon, à Singapour et au Royaume-Uni. Apple et ZEISS se sont associés pour offrir une correction de la vue, permettant aux utilisateurs de profiter pleinement de l'expérience visuelle époustouflante d'Apple Vision Pro. En combinant une optique de précision avec une technologie innovante, Apple et ZEISS établissent le standard en matière d’inserts optiques - associant design, confort, durabilité et une expérience utilisateur intuitive.

Les ZEISS Optical Inserts1 sont disponibles dans une large gamme de valeurs de prescription, répondant aux besoins de presque tous ceux qui ont besoin de soutien visuel.2 Pour répondre aux besoins diversifiés, les ZEISS Optical Inserts1 sont disponibles en deux versions, chacune avec des caractéristiques et des spécifications distinctes. Les deux produits sont conçus pour se fixer magnétiquement au dispositif afin de permettre une visualisation précise et un suivi oculaire sans effort.

ZEISS Optical Inserts pour Apple Vision Pro

ZEISS Optical Inserts – Prescription1:
Les ZEISS Optical Inserts – Prescription , qui sont fabriquées sur mesure pour répondre à vos besoins visuels individuels, offrent un soutien visuel personnalisé.

ZEISS Optical Inserts – Readers1:
Les ZEISS Optical Inserts – Readers sont disponibles en trois gammes réfractives prédéfinies et offrent des solutions de vision aux personnes qui n’ont besoin que de lunettes de lecture.

Les ZEISS Optical Inserts sont disponibles à la commande dès maintenant, avec une disponibilité pour démonstration dans certains magasins Apple sélectionnés.

Pour plus d'informations, visitez zeiss.com et apple.com.

Contact pour les journalistes Guillaume Cointereau

ZEISS est une entreprise technologique de premier plan à l’échelle internationale opérant dans les domaines de l’optique et de l’optoélectronique. Au cours de son dernier exercice, le groupe ZEISS a réalisé un chiffre d’affaires annuel de plus de 10 milliards d’euros dans les quatre secteurs suivants : Technologie de fabrication des semi-conducteurs, Qualité et recherche industrielles, Technologie médicale, Marchés grand public (situation au 30 septembre 2023).

Avec un portefeuille aligné sur les secteurs de croissance futurs tels que la numérisation, la santé et la production intelligente, ainsi qu’une marque solide, ZEISS façonne l’avenir et fait avancer le monde de l’optique et les industries associées avec ses solutions. Ses investissements importants et à long terme en recherche et développement (15% de son chiffre d’affaires en 2023) jettent les bases de son succès et son expansion continue.

Avec plus de 44 000 employés, ZEISS est actif dans 50 pays avec 60 sociétés de vente et de services, 35 sites de production et 35 sites de recherche et développement (état : 31 mars 2024). Fondée à Iéna en 1846, l’entreprise a aujourd’hui son siège à Oberkochen en Allemagne. La Fondation Carl Zeiss, l’une des plus grandes fondations d’Allemagne engagée dans la promotion de la science, est l’unique propriétaire de la société ZEISS.

Pour obtenir de plus amples informations, rendez-vous à l'adresse www.zeiss.fr

ZEISS Vision Care est l'un des principaux fabricants mondiaux de verres de lunettes et d'instruments ophtalmiques. Cette activité fait partie de la division Marchés grand public, elle développe et produit des offres pour l'ensemble de la chaîne de valeur de la santé visuelle qui sont distribuées à l'échelle mondiale sous la marque ZEISS. Plus d’infos sur https://www.zeiss.fr/pro