Choisissez les verres ZEISS et la science vous dira merci
ZEISS lance sa nouvelle campagne de communication grand public
Fougères | 4 novembre 2024 | ZEISS Vision Care
Laissez vous surprendre par le nouveau film ZEISS « Fondation » et découvrez comment, en choisissant des verres ZEISS, vous contribuez au progrès scientifique ! Avec ce film, ZEISS lance une campagne de communication grand public massive, qui touchera un large public grâce à une présence sur les principales chaines de télévision, les plateformes de vidéos à la demande et les réseaux sociaux.
A partir du 4 novembre, ZEISS lance un nouveau volet de sa campagne de communication grand public « Fondation ». Après le succès de la diffusion à la radio et le parrainage de programmes télévisés sur le même thème, ZEISS révélera un nouveau film original sur de nombreux canaux. Dans cette production, une statue représentant la science noue une relation de complicité avec Paul, porteur de verres ZEISS. Ce film audacieux offre une façon inattendue de montrer que choisir les verres ZEISS, c’est contribuer au progrès scientifique. En effet, le film se conclut ainsi : « En tant qu’entreprise détenue par une Fondation, ZEISS investit dans la recherche scientifique ».
Pour Nicolas Sériès, Président de ZEISS France : « Après avoir mis en lumière l’extraordinaire histoire et expertise de ZEISS avec notre campagne « Héritage », nous souhaitons faire savoir au plus grand nombre que choisir des verres ZEISS va au-delà de bien voir, c’est aussi contribuer au progrès de la science. Nous portons tous de plus en plus d’attention à la provenance et au sens de nos achats. Le fait que ZEISS appartienne à une Fondation et investisse à ce titre massivement dans la recherche scientifique répond parfaitement à cette quête. »
En effet, ce mode de propriété encore méconnu en France permet à ZEISS d’investir massivement et constamment en recherche et développement :
- pour toutes ses activités, allant des technologies médicales aux produits grand public,
- pour de nombreux projets à but non lucratifs dans les domaines des sciences, de la technologie et de l’ingénierie.
Microscopes opératoires ophtalmiques, traitement du cancer du sein, recherche sur les maladies infectieuses, verres de freination de la myopie… Depuis plus de 175 ans, ZEISS conçoit des solutions innovantes pour un avenir plus durable.
Un plan de diffusion multicanal puissant et novateur alliant :
- télévision classique avec TF1, France2, France3, France5, M6, TMC, BFM et de nombreuses autres chaines,
- vidéo à la demande avec Netflix, Disney+, Prime, YouTube, Twitch et les plateformes des chaines citées ci-dessus,
- réseaux sociaux avec Facebook, Instagram, TikTok et un partenariat avec Brut,
- et bien sûr magasin avec la mise à disposition de vidéos tout format et de PLV pour les opticiens partenaires ZEISS.
ZEISS Vision Care