ZEISS POUR LES PROFESSIONNELS DE LA VUE

Centrage numérique ZEISS

La précision atteint de nouveaux sommets.

En 1992, ZEISS était l’un des pionniers pour les systèmes de centrage. Depuis, notre technologie est toujours celle qui façonne le marché. Profitez de notre expertise pour bénéficier d’une plus grande précision et d’un flux de travail facilité. Offrez à vos clients une vision personnalisée et adaptée à la solution de centrage de votre choix. Tous les appareils de centrage numérique sont entièrement intégrés au système de gestion des clients (PMS)1 via ZEISS VISUCONSULT  500.

  • Créez une expérience unique pour vos clients
  • Développez et boostez vos activités en magasin
  • Offrez à vos clients une performance exceptionnelle

La digitalisation transforme votre secteur.

Les clients deviennent chaque jour plus exigeants, demandant un service plus attentif et des solutions optiques personnalisées. Par conséquent, les opticiens doivent savoir se différencier. ZEISS vous facilite la tâche en vous fournissant l’expertise et les appareils de haute qualité qui permettront à votre magasin de se démarquer.

Service haut de gamme. Haute qualité.

Avec les appareils de centrage numérique ZEISS, vous apportez une technologie de pointe dans vos activités quotidiennes, pour atteindre un niveau de rapidité et de commodité optimal pour vous et vos clients. Vous obtiendrez des résultats extrêmement précis. De cette façon, ZEISS vous aide à améliorer les performances visuelles de vos clients ainsi que votre qualité de service, renforçant ainsi votre réputation en tant que professionnel de la santé visuelle.

Offrez à vos clients une performance exceptionnelle.

  • 43 %

    des clients recherchent le retour à une vision naturelle, la santé oculaire et des traitements individualisés.2

  • 69 %

    des clients préféreraient aller dans un magasin utilisant une technologie de consultation numérique par rapport à un magasin utilisant un service ordinaire.3


  • 1

    Consultez la liste des PMS/EMR intégrés auprès de votre délégué commercial.

  • 2

    Carl Zeiss Vision, étude internationale interne sur le comportement des consommateurs et la communication numérique, janvier 2016, n=17 264

  • 3

    Carl Zeiss Vision, Étude de marché internationale interne sur les consommateurs, octobre 2017, n=900