Verres ZEISS PhotoFusion X
La teinte variable réinventée. Plus intense, plus réactive.
ZEISS a entièrement revu son approche pour les verres photochromiques. En utilisant de nouvelles molécules plus performantes et un nouveau matériau plus protecteur, les verres PhotoFusion X offre maintenant une solution unique sur le segment des photochromiques.
Pourquoi ZEISS a-t-il développé les verres PhotoFusion® X ? Pour répondre aux besoins quotidiens de vos clients.
Les porteurs de lunettes veulent une solution tout-en-un.
Il y a une demande croissante de verres photochromiques sur le marché. Les porteurs ont un rythme de vie plus actif et sont exposés constamment aux changements de conditions lumineuses. Cela est également dû à l'augmentation du nombre de porteurs de verres progressifs âgés de 45 ans et plus, ainsi qu'à l'augmentation du nombre de jeunes porteurs de lunettes. Les clients veulent une solution légère et unique pour leur port quotidien.
La teinte variable réinventée.
Face à la demande croissante, ZEISS a décidé de lancer la nouvelle génération de verres photochromiques - ZEISS PhotoFusion X.
La teinte variable réinventée : Rapidité X Intensité X Clarté X Protection.
Plus qu'une simple amélioration, les verres ZEISS PhotoFusion X sont une toute nouvelle approche de la photochromie chez ZEISS. La teinte variable est réinventée, plus intense, plus réactive.
ZEISS PhotoFusion X, des verres testés et approuvés par les porteurs.
-
1
Examens réalisés par un laboratoire indépendant aux États-Unis en 2021 conformément aux exigences de la norme ISO 8980-3. Basés sur une vitesse moyenne (% T/min) du retour depuis l’état entièrement activé à 80 %T à 23 °C, couleur grise, indice 1,50 (CR607) HC seulement. Comparé à la génération la plus récente d’une grande marque photochromique en couleur grise 1,5.
-
2
Vision Council of America study Vision Council of America, UV Eye Protection 2018.
-
3
Test de préférence des consommateurs avec N= 100 porteurs de lunettes en Allemagne en septembre 2020 par un institut d’études de marché externe (évaluation visuelle subjective sur fond blanc illuminé par un éclairage à LED intérieur typique d’aujourd’hui).
-
4
Porteurs de lunettes en Allemagne (n=151 porteurs de verres clairs) en 2021 (institut de recherche externe) et 2012 (partenaire de recherche externe).
Étude sur des porteurs de verres photochromiques au Royaume-Uni (n=232) en 2021 (institut externe). -
5
comparé à la génération précédente de ZEISS PhotoFusion.
-
6
Jusqu’à 80% plus rapide. Test effectué par un laboratoire indépendant aux États-Unis, 2021, conformément aux exigences de la norme ISO 8980-3. Basé sur la vitesse moyenne (%T/min) de désactivation depuis l'état complètement activé jusqu'à 80%T à 23°C pour un verres PFX gris en indice 1.6 et Polycarbonate durci.
-
7
Analyses réalisées par Technology and Innovation, Carl Zeiss Vision GmbH, Australie 2021, conformément à la norme ISO 8980-3. Basé sur la vitesse moyenne (%T/min) d'activation de l'état clair à 30%T à 23C en gris. Indice 1,6 et polycarbonate - durci uniquement.
-
8
Analyse réalisée par Technology and Innovation, Carl Zeiss Vision GmbH, DE 2021 conformément à la norme ISO 8980-3. Basée sur la transmission en état activé de PFX et PF à 23 °C, couleur grise, marron, pionnier et bleue HC.
-
9
Analyses par Technology and Innovation, Carl Zeiss Vision International GmbH, DE, 2021 pour gris et brun 1,6 avec DV Platinum.
-
10
Analyse réalisée par Technology and Innovation, Carl Zeiss Vision GmbH, DE 2021. Basée sur la mesure Blue-Violet-Block (BVB) qui quantifie la quantité de lumière entre 400 et 455 nm bloquée par des verres PFX Extra Gris 1,6 HC.
-
11
Test de préférence des consommateurs avec N= 101 porteurs de lunettes en Allemagne en septembre 2021 par un institut d’études de marché externe (évaluation visuelle subjective de verres à indice 1,6 en couleur grise à traitement AR, activés par une source artificielle de lumière UV).
-
12
Brevets américains 5 910 516 ; 6 723 859 ; 7 521 004 ; autres brevets en instance.