Illustration représentant un homme âgé pressant des boutons d’autant plus flous qu’ils sont proches de lui.

Vous avez passé 50 ans et voyez flou de près ?

Nous allons vous aider à accommoder plus facilement.

Personne ne voit comme VOUS.

Vos yeux et les options qui s’offrent à vous, le tout expliqué.

Après 50 ans, il devient difficile de lire et voir de près pour la plupart d’entre nous : vous n’êtes pas seul(e). Mais les yeux ne sont pas toujours simples. De même, chacun a ses propres besoins, selon son mode de vie, son budget, sa santé visuelle et ses goûts en matière d’esthétique. Notre philosophie n’est pas de proposer « une seule solution pour tous » ; de notre point de vue, c’est ZEISS qui s’adapte à chacun.

Les lunettes loupes représentent un bon choix si vos difficultés ne concernent que la vision de près, mais elles ont leurs limites : elles ne sont pas toujours à portée de main quand vous en avez besoin et, en tant que solutions toutes faites, ne sont pas adaptées à VOS yeux. Pour ces raisons, nous recommandons souvent des verres progressifs – vous bénéficiez sans y penser d’une bonne vision tout au long de la journée.

Nous serons ravis de vous aider à prendre une décision éclairée ; il vous faudra néanmoins vous faire examiner par un professionnel de la vue pour confirmer qu’une solution ZEISS est la bonne pour VOUS.

Prêt(e) pour vos nouvelles lunettes ?


  • 1

    *Clearview : “Vision nette”.