Réservé à l'usage interne

ZOOM MED 2-2019

LE MAGAZINE DES EMPLOYÉS DE ZEISS MEDICAL TECHNOLOGY

Chère ÉQUIPE MED,

Parlons de la marque ZEISS – que signifie-t-elle pour vous, et pour nous ? Pourquoi est-elle importante ? Dans cette édition de ZOOM MED, nous allons nous pencher davantage sur ce sujet. Après tout, chacun d’entre nous fait preuve d’engagement dans notre travail et notre marque. Nous transmettons cela à nos clients qui décident si nous avons tenu ou non les promesses de notre marque. La marque décrit ce que nous représentons en tant qu’entreprise.
La marque ZEISS constitue l’un de nos acquis les plus précieux. Elle a évolué au cours de 170 années et c’est à nous de la rendre encore plus forte.
Lisez cette édition de ZOOM MED pour en découvrir plus sur l’identité de notre marque, comment elle nous différencie des autres, et pourquoi les marques sont souvent déterminantes lors d’une d’une décision d’achat.

Au nom de toute l’équipe de direction du G6 MED, je vous souhaite à tous une excellente lecture.

Ludwin Monz

Voici nos sujets :

Marque

En savoir plus sur la force de la marque, les 5 attributs de la marque ZEISS et un diagramme qui montre que tout le monde est la marque.

Client

En savoir plus sur les profils de clients et le paysage concurrentiel – au cours d'un entretien avec Magnus Reibenspiess et Andy Chang.

Équipe MED

Jan Willem de Cler décrit les opportunités qui peuvent se présenter pendant le trimestre actuel. Et les participations exceptionnellement créatives au MED Summer Team Challenge.

Choix du lecteur

Il est très difficile d'acquérir une solide réputation, mais il est facile de la ternir. « Une promesse de marque non tenue – en une seule image » : il s'agit du thème que vous avez choisi dans un sondage Yammer pour le Choix du lecteur de ce ZOOM MED.

Nous aimerions tous vous remercier pour votre participation.