MARQUE
Maximiser la valeur de la marque
La marque ZEISS est l'un de nos biens le plus précieux et le plus puissant. La marque ZEISS correspond à la promesse faite à nos clients et décrit ce que nous représentons. Elle est par conséquent essentielle pour garantir notre succès sur le marché. Ces exemples montrent pourquoi nous avons besoin d'une marque.
Nous sommes la marque
De nombreuses solutions ZEISS sont utilisées dans de grands hôpitaux. Si nos produits véhiculent les valeurs de notre marque – l'innovation et la fiabilité, par exemple –, chacun d'entre nous contribuent également à l'expérience de la marque vécue par le client.
Certains d'entre nous y contribuent directement, d'autres indirectement, comme le montre ce graphique. Pour offrir à un client une expérience cohérente de la marque ZEISS, tous les membres de l'ÉQUIPE ZEISS doivent unir leurs efforts.
La réussite de ZEISS dépend de notre capacité à ajouter des aspects novateurs à la relation client-médecin et l'expérience du patient de manière à améliorer les résultats du patient et le traitement dans son ensemble.
L'identité de la marque ZEISS sert d'aide au travail axé sur la marque.
![]({"small":"https://images.zeiss.com/med/zoom-med/2019-02/images/brand/nous_sommes_la_marque_fr.jpg?auto=compress%2Cformat&fm=png&ixlib=java-1.1.11&w=640&s=14fd9b838c71629e8c9da243815968c3","large":"https://images.zeiss.com/med/zoom-med/2019-02/images/brand/nous_sommes_la_marque_fr.jpg?auto=compress%2Cformat&fm=png&ixlib=java-1.1.11&w=1280&s=836f5e3a222b626ede215f9cd12cea7e","medium":"https://images.zeiss.com/med/zoom-med/2019-02/images/brand/nous_sommes_la_marque_fr.jpg?auto=compress%2Cformat&fm=png&ixlib=java-1.1.11&w=832&s=a0a7ae7395d5428e08c39e138fe267d8","full":"https://images.zeiss.com/med/zoom-med/2019-02/images/brand/nous_sommes_la_marque_fr.jpg?auto=compress%2Cformat&fm=png&ixlib=java-1.1.11&w=1920&s=f047bd075ee837c2a6683c29136883b0"})
Un regard au-delà
ZOMM MED a questionné les dirigeants de MED au sujet des cinq attributs de la marque.
Pour en savoir plus sur sa conception de la marque, regardez son interview vidéo.
Felix NeugebauerMeditec est une organisation très ouverte. Nous nous efforçons de nous améliorer en permanence.
Portail de la marque ZEISS
Portail de la marque
L'objectif du Portail de la marque ZEISS est de mettre à la disposition des groupes d'utilisateurs internes aussi bien qu'externes toutes les informations relatives à la marque en un lieu unique, qui soit accessible partout et à tout moment.
Identité de la marque
L'identité de la marque ZEISS crée une vision commune de la marque et de ses attributs. Elle donne une orientation à nos activités quotidiennes et montre comment nous nous différencions de nos concurrents.