Réservé à l'usage interne

MARQUE

Maximiser la valeur de la marque

La marque ZEISS est l'un de nos biens le plus précieux et le plus puissant. La marque ZEISS correspond à la promesse faite à nos clients et décrit ce que nous représentons. Elle est par conséquent essentielle pour garantir notre succès sur le marché. Ces exemples montrent pourquoi nous avons besoin d'une marque.

Pourquoi ne pas embarquer ici ?

Regardez l'image suivante dans le diaporama

Voyons ce que cela va changer.

Qu'en pensez-vous ?

Nous sommes la marque

De nombreuses solutions ZEISS sont utilisées dans de grands hôpitaux. Si nos produits véhiculent les valeurs de notre marque – l'innovation et la fiabilité, par exemple –, chacun d'entre nous contribuent également à l'expérience de la marque vécue par le client.
Certains d'entre nous y contribuent directement, d'autres indirectement, comme le montre ce graphique. Pour offrir à un client une expérience cohérente de la marque ZEISS, tous les membres de l'ÉQUIPE ZEISS doivent unir leurs efforts.

La réussite de ZEISS dépend de notre capacité à ajouter des aspects novateurs à la relation client-médecin et l'expérience du patient de manière à améliorer les résultats du patient et le traitement dans son ensemble. 

L'identité de la marque ZEISS sert d'aide au travail axé sur la marque.

Un regard au-delà

ZOMM MED a questionné les dirigeants de MED au sujet des cinq attributs de la marque.

LA RESPONSABILITÉ

Dr Tarak Pujara, responsable Gestion de produits cliniques Lasers réfractifs Asie Pacifique, à propos de l'attribut de la marque Responsible.

L'INSPIRATION

Dr Steve Schallhorn, médecin-chef Dispositifs ophtalmiques, concernant l'attribut de la marque Inspiring.

LE LEADERSHIP

Angelo Rago, responsable du secteur d'activité Diagnostic ophtalmologique, au sujet de l'attribut de la marque Leading.

L'OUVERTURE D'ESPRIT

Frank Seitzinger, responsable du secteur d'activité Visualisation, sur l'attribut de la marque Open.

LA PRÉCISION

Dr. Karlheinz Rein, responsable du secteur d'activité Ophtalmologie chirurgicale, à propos de l'attribut de la marque Precise.

Pour en savoir plus sur sa conception de la marque, regardez son interview vidéo.

Felix Neugebauer Partenaire Expérience de la marque chez ZEISS

Meditec est une organisation très ouverte. Nous nous efforçons de nous améliorer en permanence.

Portail de la marque ZEISS

Portail de la marque

L'objectif du Portail de la marque ZEISS est de mettre à la disposition des groupes d'utilisateurs internes aussi bien qu'externes toutes les informations relatives à la marque en un lieu unique, qui soit accessible partout et à tout moment.

Identité de la marque

L'identité de la marque ZEISS crée une vision commune de la marque et de ses attributs. Elle donne une orientation à nos activités quotidiennes et montre comment nous nous différencions de nos concurrents.