Soyons précis : exemples de nouveaux modèles économiques pour ZEISS Medical Technology

Comment pouvons-nous créer et développer de nouveaux modèles économiques ? Et pourquoi sont-ils importants pour notre entreprise en premier lieu ? ZOOM MED discute de ce sujet avec :

Gerhard von Campenhausen de l’équipe Digital.

Il répond à la question de savoir si l’offre de services de santé directement aux patients est un modèle économique d’avenir.


Henriette Meyer et Sebastian Frericks de l’équipe Investor Relation

Ils nous ont raconté ce qu’ils disent aux investisseurs lorsqu’on leur demande de nouveaux modèles économiques pour ZEISS Medical Technology. Et pourquoi cet aspect est important pour les investisseurs en premier lieu.


Carol-Anne Poursaied et Andy Chang, tous deux de l’équipe OPT

Ils nous ont expliqué comment nous sommes passés du statut de fournisseur de dispositifs à celui de fournisseur de solutions dans le domaine de l’ophtalmologie, et ce qui nous attend encore.


Christine Duda et Magnus Reibenspiess de l’équipe MCS

Ils ont parlé de la numérisation et des nouveaux modèles économiques qui en découlent, ainsi que des consommables, qui sont encore un territoire inexploré pour l’équipe Microsurgery.