Réservé à l'usage interne

« Ce qui m’a manqué sur le long terme pendant le confinement, c’était les contacts personnels... »

... explique Jan Willem de Cler, membre du conseil d’administration chez Carl Zeiss Meditec, lors de notre table ronde pour ZOOM MED. Il a discuté avec Gertrud Roth, Responsable de la gestion de l’apprentissage MED ; Dirk Mühlhoff, Responsable du Business secteur des lasers réfractifs ; et Michelangelo Masini, Responsable de l’innovation chez MED Oberkochen et de Visualisation, au sujet de l’impact de la pandémie sur notre travail quotidien.


Nous avons très bien géré les défis de la crise jusqu’à présent

Qu’ont fait les équipes à travers le monde pour rester en bonne forme pendant la crise ? ZOOM MED en a appris plus.


Comment les sites MED à travers le monde ont-ils géré la pandémie ?

Quel a été l’impact sur ces sites lors de la première vague au printemps 2020 ?


Demandé@ÉQUIPE MED

Qu’est-ce qui a motive les équipes MED pendant la période de COVID?

Erin Schallhorn Powers, responsable de Medical Affairs & Professional Education, USA

Pouvoir communiquer avec nos clients et nos équipes de manière nouvelle et créative – rien n’arrête ZEISS !

Markus Strehle, Head of R&D Diagnostic & Therapeutic Lasers, Allemagne

Notre équipe était très motivée pour concevoir, tester, valider avec les clients ! et distribuer des écrans de protection pour nos appareils dans un délai très court – pour servir les clients et les patients dans ces moments difficiles.

Saint Yang, Marketing Team OPT, SSC China

Nous avons développé nos compétences en matière de présentation devant la caméra alors que les clients se familiarisent avec les activités en ligne.

Arun Shetty, Head of MED, SSC India

Nous avons conçu de nouvelles façons de communiquer et de faire des affaires avec les clients en comprenant les défis auxquels ils étaient confrontés (vente consultative, méthodes en ligne) sans faire de compromis sur la marque et la promesse de soutien. Nous avons examiné chaque processus et système et avons pris le temps d’y mettre de l’ordre et de les optimiser.

Wayne Caulder, Head of Sales US OPT

Aux États-Unis, nous nous sommes concentrés sur le client et notre mentalité était de « contrôler les choses qui sont sous notre contrôle ». Avec les besoins de notre client comme guide, nous avons travaillé dur pour offrir des formations « à distance ou virtuelles » nous permettant de rester connectés et engagés dans une période très difficile pour tous. En tant qu’équipe de direction, nous nous sommes engagés à aider l’équipe de vente OPT américaine à être plus « à l’aise avec l’ambiguïté » au plus fort de la propagation de COVID. Nous sommes restés en contact avec nos équipes ici aux États-Unis, offrant des conseils et des avis sur la manière de rester en sécurité et productif en cette période difficile.