Réservé à l'usage interne

MyZEISS est le point d’ancrage central du site web de ZEISS Medical Technology, à travers lequel les utilisateurs inscrits peuvent accéder à tous les services numériques pertinents. D’une part, cela leur permet de rentrer en contact avec ZEISS plus facilement et plus directement. D’autre part, le portail aide les clients à optimiser leur utilisation des produits ZEISS en rendant le contenu pédagogique et les informations sur les produits facilement accessibles, en montrant des exemples d’utilisation clinique des produits ZEISS, en permettant les demandes de service numériquement et en passant des commandes de produits ZEISS.

Contact: Kim Nguyen

Product insights

En une phrase :

qu’est-ce que Product Insights ?

Product Insights est une offre numérique pour nos clients où ils peuvent découvrir des vidéos d’experts, des documents support et des réponses aux questions les plus courantes concernant l’utilisation et la manipulation des produits ZEISS afin d’améliorer leurs connaissances et leurs compétences.

En un mot :

avec quelles équipes (internationales) travaillez-vous pour mettre en place avec succès le Product Insights ?

Product Insights est né d’un projet transversal avec Digital Innovation Partners (SIP) et Surgical Ophthalmology (SUR) Product Management sur la manière de mieux assister nos clients dans la manipulation des produits et technologies, actuels ou nouveaux. Afin d’élargir le champ d’application et l’offre, Product insights est désormais géré par Learning Management, où nous continuons à travailler en étroite collaboration avec diverses équipes au siège ainsi que dans les SSC, afin d’apporter les informations les plus pertinentes à nos clients.

En un mot :

quels sont les avantages de Product Insights pour les clients ?

"Confiance"

Confiance : avec Product insights, nos clients peuvent utiliser des produits ZEISS en toute confiance, en améliorant leurs connaissances et leurs compétences à leur propre rythme.

Contact: Dr. Nils Rehbein

MySystems

En un mot :

Avec quelles équipes internationales collaborez-vous pour mettre en place MySystems avec succès ?

MySystems est établi sur le marché et développé par une équipe pluridisciplinaire de SSC, de Digital Innovation Partners et de Meditec Global Service. Les managers Meditec Service et leurs équipes dans les SSC sont les ambassadeurs des nouveaux services numériques de ZEISS et, avec beaucoup d’engagement et d’enthousiasme, ils veillent à ce que nos clients apprennent à utiliser et à apprécier ces nouvelles offres.

En un mot :

quel est l’avantage que MySystems offre à nos clients ?

"Efficace"

MySystems est efficace et permet au client de s’économiser du temps et des tracas. Ouvrir un ticket de service en ligne et en suivre l’évolution, obtenir une vue globale de ses propres systèmes et approfondir des détails tels que la version du logiciel installé ou la couverture assurée par un contrat de service : tout cela et bien plus encore à l’avenir peut être fait de manière pratique et en ligne.

En une phrase :

qu’est-ce que MySystems ?

MySystems désigne un ensemble de fonctionnalités en ligne que nous offrons à nos clients via le portail ZEISS et MyZEISS pour gérer de manière pratique et efficace leurs systèmes ZEISS.

Contact: Claudia Müller

Shopping functions

En un mot :

que représentent les fonctions d’achat ?

"La transparence"

les clients bénéficient d’une transparence complète sur l’ensemble du cycle d’achat, à savoir informations sur les produits et leur disponibilité, état des commandes et suivi des livraisons, historique des commandes et inventaire des stocks en consignation.

En une phrase :

quel avantage les fonctions d’achat offrent-elles aux différents groupes de clients ?

La zone de connexion personnalisée de la boutique en ligne MED permet aux clients actuels de ZEISS de commander et de gérer en toute simplicité leurs implants et consommables MED en ligne, à tout instant et depuis tout appareil.

En un mot :

avec quelles équipes travaillez-vous pour implanter les fonctions d’achat sur MyZEISS ?

MyZEISS entreprend de combiner divers espaces en ligne ZEISS pour nos clients. Le défi réside dans le fait que ces zones en ligne sont en partie basées sur des systèmes ZEISS internes séparés. Cependant, nos clients ne sont pas censés y noter quelconque différence. Afin d’offrir un parcours numérique client infaillible, Marco Kranz, responsable produit de notre plateforme de commerce en ligne, travaille en étroite collaboration avec Swati Soni, responsable produit MyZEISS.


Tribune du docteur Jochen Tham Head of Global Marketing Communications ZEISS Medical Technology

Le personnel médical est aussi de plus en plus demandeur d’une assistance numérique par le biais de portails clients. En parlant avec nos client(e)s plus longuement, on en apprend la disponibilité des informations pertinentes en un seul endroit (numérique) et un accès rapide aux informations sont essentiels afin de pouvoir prendre des décisions rapidement et en toute confiance.