Réservé à l'usage interne

#Ensemble@MED

Article

Parcours client numérique@MED

Qu’il s’agisse d’un client existant ou d’un nouveau client potentiel, avec le nouveau portail MyZEISS, la division technologie médicale de ZEISS offre un parcours client numérique (en anglais : Digital Customer Journey) infaillible. ZOOM MED a voulu en savoir plus et a interrogé les équipes MED qui travaillent ensemble sur ce projet.

Digital customer journey @MED
Tribune

Quel est le rapport entre un magasin de bricolage et MED ?

À propos des applications, des portails et des plateformes pour la fidélisation de la clientèle Dr. Jochen Tham, Head of Global Marketing Communications ZEISS Medical Technology

ENTRETIEN

Les anciens et les nouveaux arrivants

ZOOM MED a échangé avec le Dr Corinna Maier-Matic, directrice du Health Data Platform Enablement au sein de la Digital Business Unit de ZEISS Medical Technology. Corinna collabore avec de nombreuses équipes ZEISS à travers le monde, ainsi qu'avec des partenaires externes, et ZOOM MED voulait l'interroger, entre autres, sur les avantages des partenariats externes pour la TEAM ZEISS.

Diversité@MED

Les équipes diversifiées sont plus créatives et orientées vers les solutions. La diversité renforce, entre autres, le pouvoir d'innovation des entreprises. Mais à quel point notre équipe MED est-elle réellement diversifiée ? Et comment définissons-nous la diversité chez MED ?

MED News a effectué de nombreuses recherches sur ce sujet au cours des dernières semaines et a présenté entre autres des portraits de collègues dévouées de l'équipe mondiale. Et Jan Willem de Cler, membre du conseil d'administration de Carl Zeiss Meditec, a révélé dans un entretien pourquoi la diversité lui tient tellement à cœur.

Vous trouverez ici toutes les MED News à ce sujet.  

Diversité@MED

Entretien vidéo

La diversité et l'inclusion commencent par une prise de conscience

Entretien vidéo

Diversité@MED

Des collègues du monde entier parlent de leurs expériences

Journée internationale des femmes 2021

Entretien avec les collègues MED

Journée internationale des femmes, 2e partie

Encore plus de collègues lèvent la voix pendant l'entretien

« Le service technique n'est pas seulement un monde d'hommes ! »

Les femmes du service technique à travers le monde